Mes LIVRES

CHRONIQUES DE L'ERRANCE
méroires d'un baroudeur
Une Vie Peinte avec Authenticité
Ce récit est une véritable immersion dans une vie vécue intensément, loin des sentiers battus. Ce qui frappe d'abord, c'est l'authenticité avec laquelle l'auteur partage ses expériences. Il n'embellie pas les moments difficiles, les excès ou les incertitudes, ce qui rend l'ensemble d'autant plus crédible et touchant. Cette sincérité invite le lecteur à se connecter profondément avec son parcours.
Le thème de la liberté est le coeur battant de ce récit. Il l'explore sous toutes ses facettes : la liberté de mouvement, la liberté de créer, la liberté de vivre hors des conventions. Mais il montre aussi ses revers, ses dangers, et comment elle peut parfois s'accompagner d'une certaine forme de chaos ou de solitude. Cette exploration nuancée est très mature et offre une perspective riche sur ce concept universel.
MA VIE DE TATOUEUR
hors du clan
Ce livre est une plongée dans 30 ans d'histoire du tatouage, racontée par l'un de ses acteurs. Plus qu'un simple récit de carrière, il est le témoin d'une époque où l'encre était un mode de vie, un acte sacré et non une tendance éphémère.
Des années à tatouer en vadrouille, loin des conventions, Il a vu le tatouage passer d'un art de l'ombre à un business de masse. C'est l'histoire d'un mec qui a refusé de s'aligner, qui a préféré la liberté de la route au confort. C'est le récit d'une vie de passion, d'une impétueuse insatisfaction qui l'a toujours poussé à avancer. une seule règle : vivre sa vie comme il tatoue, sans compromis.


DIAMANT ROUGE
Un air de rumba gitane flottait sur la Belle- de-Mai. Les senteurs de poussière, de gasoil et de grillades se mêlaient dans l’air chaud de ce mois de septembre. Pour Natalya, le temps s'était figé, suspendu dans le vide depuis trois longs mois. Trois mois qu'Omar était prisonnier à Marseille, trois mois que la culpabilité pesait sur ses épaules, une angoisse permanente. Et surtout, trois mois que Stella était dans un silence assourdissant, un silence qui en disait long sur ses projets. Elle ne le savait pas encore, mais cette quête la mènerait bien au-delà de ses peurs, et la forcerait à affronter des fantômes qu'elle avait espéré avoir enterrés pour toujours
HOBO
vol.I
Cette histoire est celle d'un homme qui a fui un passé douloureux pour se forger un royaume sans murs, celui d'un compagnon de route dont l'amitié indéfectible fut un phare dans l'obscurité, de deux jeunes frères qui, inspirés par les récits et les mythes d'une génération oubliée, se sont lancés dans la plus grande des quêtes , qui mène à la vérité. un récit sur des destins qui s'entremêlent, sur des traces invisibles qui mènent à des secrets de famille, et sur un voyage qui n'est pas une simple aventure, mais un retour aux sources. Sur ces routes, ils découvriront que la liberté a un prix, et que le bonheur, se cache dans les moments les plus simples, là où la poésie du voyage et la force de l'amitié se rejoignent.


LE CODE OUBLIÉ
Hobo vol.II
Christopher, l'homme des rails, héritier du code hobo transmis par leur grand-père Manu : le feu partagé, la solidarité, la route comme unique maison.?Gabin, le poète, qui transforme l'errance en chants, les blessures en mots, les silences en vérité. À eux deux, ils incarnent les deux visages d'un même héritage : le pas et la voix, la mémoire et l'action.?Des boxcars de l'Iowa aux vallées du Colorado, des cercles de parole de Libre aux trains de Britt, leur chemin croise celui des vivants et des ombres, dans une quête de fraternité et de liberté.
Ce livre est une plongée dans la poussière, la poésie et le fer. Une route initiatique où chaque horizon cache une promesse
"ORDO SILENTII"
Franck, héritier malgré lui d'un Ordre ancestral et violent, pensait que son nouveau métier d'enquêteur privé avait enseveli la loi du sang.
Mais un cycle d'assassinats se déclenche à travers l'Europe, portant la signature terrifiante de « l'Ordo Templi Silentii ». Un rival se lève, menaçant de faire resurgir la violence de cet Ordre et de briser le secret maintenu pendant des décennies.
Pour mettre fin au carnage et garantir la survie du Secret, Franck doit concevoir un piège qui utilise les symboles mêmes de l'héritage. Il manipule la vérité pour imposer un Pacte Moral : l'oubli total en échange de la survie. De ce duel naît une révélation glaçante, Une force latente, un Virus de l'ombre, sommeille dans une multitude d’héritiers. Désormais nouveau Maître de l'Ordre, Franck prend le contrôle. Sa mission, maîtriser l'essence du mal et garantir que le silence soit, cette fois, définitif.


Les derniers
TRAFIQUANTS DE PEAUX
L'anthropologue Otto et l'inspecteur Jonas enquêtent sur les tatouages tribaux jusqu'à ce que Jonas disparaisse, laissant une piste macabre : un trafic de peaux humaines. Seul et suspecté, Otto découvre l'horreur quand le tatouage de son ami apparaît sur un Livre Sacré en Europe. La vérité est un choc : Jonas est vivant et a volontairement sacrifié sa peau pour une prophétie. Pour stopper les meurtres et achever l'héritage de son ami, Otto doit décoder le dernier symbole, le Tatu Manang, et ramener le Livre de Rédemption à ses gardiens ancestraux à Samosir. Un thriller où le savoir est l'unique clé face à la folie. Plongez dans un thriller ésotérique où le savoir est l'arme, et le corps humain, la relique. Le prix de la vérité est inscrit sur la peau. Seul le code complet peut guérir le monde.

LE PAVILLON 14
Les Muets de Saint-Laurent
Thomas et Élodie pensaient trouver la sérénité en s'installant dans une maison neuve, au cœur d'un paisible lotissement franc-comtois. Mais la tranquillité est brisée par des bruits terrifiants : des pleurs d'enfants et des craquements sinistres qui semblent émaner des murs. Bientôt, ils comprennent que leur maison est hantée, non pas par des esprits, mais par un câblage clandestin orchestré pour les faire fuir. Les Muets de Saint-Laurent est une histoire vraie de silence, de foi brisée et de rédemption. Un roman puissant où la vie reprend ses droits sur un cimetière de mensonges, prouvant que parfois, les crimes les plus tenaces ne sont pas ceux que l'on oublie, mais ceux que l'on refuse de nommer.

LE PRIX DE L'ÉVEIL
Essai
Notre monde n'est plus au bord du gouffre : il a commencé à tomber. Guerres mondiales alimentées par la désinformation, effondrement écologique, et la haine devenue le seul langage de masse... L'humanité est son propre prédateur, rejouant les erreurs fatales des civilisations disparues. Nous sommes l'allégorie de Pompéi, en train de danser pendant que la Terre gronde. Mais au cœur du chaos, l'éveil est possible. Cette réflexion est une plongée sans concession dans la réalité brutale de notre déclin, mais aussi une quête fiévreuse pour trouver la fréquence vibratoire capable de nous sauver.

L'ARCHE - 00.2
Le prix de l'éveil
L’effondrement n’était pas la fin. C’était la purge. Après le Déluge de Gaïa, seule la conscience pure pouvait sauver l’Humanité.
Après le Grand Déluge, un million de survivants sont confinés dans des Arches souterraines. En Islande la mission 'Arche-00.2’, ou le refuge Pathways-Koshey est devenu un laboratoire de l'âme, où l'on a appris que l'Intention Pure est la seule loi. Dix ans plus tard, les humains ne sont plus des conquérants, mais des « Gardiens des Fréquences ». Benjamin, Paul et Kahil mènent le premier grand pèlerinage vers une Europe dévastée. Leur mission : vérifier si les autres communautés ont atteint l'harmonie vibratoire, ou si la peur et l'égo menacent de mettre fin, une fois pour toutes, à la civilisation.


